Foyer D'Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foyer D'Hestia

Un doux feu est prêt à vous accueillir dans le foyer d'Hestia. Lumière radieuse et chaleur bienveillante sont là pour vous montrez le chemin.
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Règle discord "la taverne éorzéenne"

Aller en bas 
AuteurMessage
Draconaury
Flamme bleu
Flamme bleu
Draconaury


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 27

Règle discord "la taverne éorzéenne" Empty
MessageSujet: Règle discord "la taverne éorzéenne"   Règle discord "la taverne éorzéenne" Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:16

Bien ceci est surtout fait pour les personnes qui rejoignent notre serveur discord et ceci ne s’adresse pas seulement au personne de ma compagnie libre. Bien que je ne puisse trop gérer au vocal j'aimerai un peu de bonne fois de votre part pour éviter de mettre de mauvaise ambiance.

1 - Le Respect. Oui ceci n'est pas mort et ne se mange pas. Je sais que chacun a sa propre personnalité mais essayé de ne pas vous mettre sur la tronche dès que possible.
2 - Essayer de ne pas trop faire de "private joke", c'est pas interdit mais si c'est trop récurrent des personnes peuvent se sentir mis à l'écart, surtout quand on est nouveau dans le coin.
3 - Cela avec le respect aussi mais c'est un point à mettre. Vos problème ne sont pas à régler sur les chats vue par tous le monde donc en MP s'il vous plait.
3bis - éviter les sujets +18 avant minuit et aussi on tente de mettre une protect pour pas choquer si des mineurs sont la et le grenier est fait pour cela.

Merci de la compréhension. -Draconaury-
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle discord "la taverne éorzéenne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du rp
» Règle de la compagnie "Le foyer d'hestia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer D'Hestia :: Hall d'entrée :: Règlement-
Sauter vers: